J’accroche mes Histoires d’escaliers à Montréal! Chez Congé de Cuisine!

Et oui! En septembre, j’irai accrocher mes Histoires d’escaliers à Montréal!

Congé de cuisine, une entreprise de restauration bien spéciale du quartier La Petite Patrie, m’invite à exposer les planches de mes bandes dessinées. Je suis honorée et touchée de cette opportunité extraordinaire. Pour bien comprendre ce qu’est Congé de cuisine, il faut aller voir leur site internet. Plus qu’un simple restaurant, c’est “…un service de traiteur avec salle à manger résolument atypique”.  Ce qui les intéresse?  “…la contre-culture d’affaires et la littérature engagée”.

Mes planches seront exposées à partir du 15 septembre 2011. Allez les voir à votre aise tout en prenant un excellent repas dans une ambiance de convivialité familiale…Pour vous procurer les albums de BD, vous pouvez m’envoyer un courriel à: Daniele à DanieleBD point com. Si vous habitez le Québec, vous pouvez aussi les trouver dans les librairies suivantes:

Une nouvelle aventure pour moi! Un été très occupé à préparer l’exposition tout en travaillant sur le troisième album d’Histoires d’escaliers. Avec un peu de chance et beaucoup de travail, il sortira à temps pour l’exposition!

Histoires d'escaliers. Le Montréal de mon enfance en BD.

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *